Catégories : Aux pieds des femmes Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 6 ans
En période de vacances, quand nos e n f a n t s sont en stages sportifs ou chez leur marraine, nous jouons, Evelyne et moi un jeu un peu spécial de domination.
D'abord je vous présente Evelyne : Grande, athlétique et néanmoins féminine. Moi-même je suis aussi d'aspect sportif mais plus petit. Après vingt ans de mariage, je suis toujours en admiration devant ma femme. Elle a un certain caractère et j'ai très tôt compris qu'il fallait que je fasse profil bas au moindre conflit, ça marche très bien.
Je rentre d'amener les e n f a n t s au car qui les emmènera à Guillestre pour une semaine de basket.
Je fais une toilette approfondie et je rejoins Evelyne au bord de la piscine. Il est prévu que le jeu commence maintenant. En silence car je n'ai plus le droit de parler sauf pour répondre à une question, je me tiens à genoux à deux mètres environ du fauteuil de ma femme.
Elle me demande de lui préparer un bain de pieds et je reviens bientôt avec une bassine d'eau assez chaude et tout le matériel nécessaire pour les soins de pieds.
Obéissant à ses ordres, sans prendre d'initiatives, je lui soigne les pieds, les lave, les masse avec des produits spéciaux et enfin je les embrasse, les suce, les lèche. Evelyne soupire d'aise et de contentement. Puis sur ordre toujours, je vais ranger tout le matériel et Evelyne m'envoie faire le ménage. Je suis nu à l'exception d'un string et je fais et range la vaisselle, fais les lits, la poussière, passe l'aspirateur et termine par un passage de serpillière. Je reviens au bord de la piscine, Evelyne nage un peu et se délasse puis revient s'installer sur son fauteuil et reprend sa lecture.
Le livre parle comme d'habitude de domination et de supériorité féminine. D'un geste elle me fait signe de lui servir de pouf, je me mets à quatre pattes et elle pose ses jambes sur mon dos. Sa lecture doit l'émoustiller et elle me lit par moment quelques passages. Il est question d'hommes cobayes néanmoins amoureux des savantes qui les font souffrir.
Après la lecture d'un passage particulièrement érotique, Evelyne me demande un cunilingus et, tout en lui servant de pouf, je commence à la lécher avec application, elle a un peu basculé son fauteuil et je peux parcourir de la langue presque tout son entre jambe. Je m'applique en parcourant les lèvres de son sexe déjà humide, allant du clitoris au périnée avec délicatesse tout en appuyant des doigts le bas de son ventre d'un mouvement circulaire.
Sa jouissance vient très vite et comme d'habitude elle a besoin d'une pénétration elle me renverse sur le dos et alternant les positions toutes très dominantes pour la femme elle jouit à nouveau, je n'en peux plus j'éclate, Evelyne éreintée s'affale sur le fauteuil et me demande un petit Martini qu'elle sirote goutte à goutte. Après un tour dans la piscine où elle m'invite à la rejoindre, elle m'ordonne d'aller me laver et de l'attendre dans le coffre. Ce coffre est dans la chambre et me sert de lit et de cachot pendant nos jeux.
Elle me rejoint, me met ma ceinture de chasteté ce qui me redonne une érection de mammouth et me dit qu'elle va manger et passer l'après midi chez Augusta, sa meilleure amie, elles iront sûrement en boîte ce soir. Comme d'habitude je dois continuellement penser à elle et à tout moment m'imaginer ce quelle est en train de faire ! Evelyne referme le coffre et le verrouille par télécommande. Heureusement j'ai prévu une bouteille d'eau et un substitut de repas. L'attente est dure et je finis par m'endormir malgré mes efforts pour penser à Evelyne, à ce qu'elle fait. J'entends un bruit qui me réveille, c'est la voix d'Evelyne et celle d'Augusta, il est 22 h, elles ne sont pas allées en boîte.
Elles rentrent dans la chambre et Evelyne me demande de servir deux glaces et deux boissons au salon en déverrouillant le coffre. Je m'habille d'un short et d'un tee-shirt car je pense qu'Evelyne n'aimerait pas que je me montre nu avec ma ceinture de chasteté à sa copine. Je sers ces dames, Augusta sans doute conseillée par ma femme me tend son pied après un signe d'assentiment d'Evelyne j'y dépose un baiser puis me tient en retrait d'Evelyne à genoux. Augusta semble assez étonnée, c'est la première fois qu'elle me voit ainsi. Les deux amies parlent d'un peu tout mais aussi d'hommes puis qu' Evelyne aimerait qu'Augusta se remette du décès accidentel de son mari.
Augusta est toute petite et je ne trouve pas son visage beau mais elle et ma femme sont les meilleures amies possibles. Je crois que la petite a une immense admiration pour la grande. Evelyne me dit de m'approcher et m'enlève mon tube de chasteté devant Augusta assez impressionnée par mon érection soudaine. Evelyne m'envoie faire ma toilette et me dit de me mettre dans ma boîte. J'y suis depuis un moment quand les deux femmes entrent dans la chambre et se mettent au lit avec plaisir alors que je suis déjà courbaturé par ma position recroquevillée. Je les entends et je peux voir des brides de ce qui se passe par un interstice du coffre.
Les deux amies s'embrassent et se caressent puis s'excitent nettement jusqu'à ce qu'Evelyne puis Augusta jouissent. Je suis stupéfait, le spectacle est merveilleusement érotique et ma femme m'appelle pour que je leur amène un Martini. Je les sers et Evelyne me renvoie d'un geste de doigt dans mon coffre. Dommage j'aurai aimé lui lécher les pieds au moins. Je sais qu'elles vont bien dormir. Evelyne me dit d'aller chasser très tôt pour faire un ou deux beaux poissons pour le midi. Je dors très mal et ma montre réveil sonne à 4 h du matin.
Je sors discrètement du coffre descend me faire un bon petit déjeuner et pars chasser. La chasse (sous-marine ) est bonne et les deux amantes ne sont pas encore réveillées à mon retour vers 10h. je m'occupe du poisson et du matériel, je me lave à fond, me rase et je monte dans la chambre. Je me glisse dans le coffre et je referme en silence le couvercle. J'attends le réveil d'Evelyne. J'ai le temps de réfléchir un peu à la situation. Evelyne n'est pas prêteuse et il me semble qu'elle ne désirera pas une relation à trois croisée. Dommage, mais il se peut et j'aimerais ça, qu'Augusta et moi, conjuguions nos efforts pour satisfaire Evelyne.
Il est dix heures quand j'entends des bruits de réveil. J'entends les deux femmes se caresser puis Evelyne me demande si je suis là et m'envoie préparer le petit déjeuner au lit. Entre parenthèse, cela fait 6 heures déjà que je suis levé et ma nuit a été mauvaise. Le café est trop chaud, Evelyne me dit que je suis un mauvais esclave et que je vais me faire punir. Evelyne me désigne la porte de la cave m'enchaîne à quatre pattes au sol et m'enferme. Les deux filles s'habillent, elles vont faire un grand tour à bicyclette.
Pendant ce temps je croupis dans la cave sans lumière et il se peut que j'y reste longtemps. Il me semble qu'une heurte est passée quand j'entends des rires de femmes dans la maison Evelyne descend à la cave et vient se faire lécher l'entre jambe, sa sueur, un peu d'urine donne un goût assez fort.
Puis elle se place pour se faire lécher l'anus, écarte ses fesses avec les mains et je nettoie consciencieusement son petit trou marron. Satisfaite, elle me détache et m'envoie me laver. Après le bain j'entends les deux femmes dans la piscine et je vais attendre les ordres. Evelyne me donne les instructions pour le repas me pose un bâillon à boule cadenassé et je les laisse se délasser dans l'eau juste tiède. Je sors le poisson et je prépare le repas sans pouvoir manger quoique ce soit à cause du bâillon. Je sers le repas prés de la piscine.
Pendant le repas Evelyne me demande d'aller chercher un bandeau à cadenas. En fait c'est une cagoule où est découpée le trou pour la bouche et qui est cadenassée derrière le cou. Il est impossible de l'enlever sans clé. Evelyne me le met et m'annonce que je resterai aveugle quelque temps. Puis elle m'ordonne de me coucher nu, dos sur la plinthe, sorte de coffre bas et long fabriqué justement avec des éléments de vraie plinthe de gymnastique. Evelyne me chevauche et mon érection est instantanée, Evelyne propose à Augusta de chevaucher ma figure. Elle s'installe, je ne sais quoi faire et Augusta se frotte contre mon visage. Evelyne m'ordonne de la lécher ce que je fais bien sûr.
Les deux femmes échangent leurs places plusieurs fois. Le sexe d'Augusta est plus resserré que celui d'Evelyne et je sais très bien que je ne dois pas éjaculer. Je suis stupéfait et même inquiet que ma femme me partage, elle qui est si possessive. Augusta jouit enfin avec ma bouche. Evelyne continue à se servir de moi et il me semble qu'Augusta la caresse et l'embrasse en même temps. Evelyne jouit mais après m'avoir interdit d'éjaculer. Toujours aveugle, je suis muni de ma ceinture de chasteté, lavé, rasé et enfermé dans le coffre.
Evelyne semble guillerette et heureuse, elle téléphone à Edith, sa copine qui fréquente assidûment les boîtes. Je les entends partir peu après en 4x4. au fond de mon coffre. J'attends en m'imaginant minutes par minutes ce qu'elles pouvaient bien faire.
Chapitre 2
Depuis un jour déjà je suis à la totale disposition de ma femme qui, en temps normal, porte la culotte à la maison. Toutes les deux semaines maintenant, mais parfois plus souvent, elle veut, pendant un ou deux jours, parfaire mon dressage. Je vous raconte la fin de ce dressage.
Je suis enfermé dans mon coffre depuis deux heures au moins ; cette pince sur ma verge me fait très mal
- Comme ça tu penseras à moi pendant que je vais à la salle ! m'a dit ma femme en partant !
J'entends le portail et Evelyne entre dans la chambre et ouvre le coffre
- lèche-moi ! dit-elle d'un ton très autoritaire !
Je m'agenouille devant elle et je goûte doucement d'abord puis goulûment son entre jambe encore dégoulinant de la sueur de la salle de gym et du retour en vélo. Elle est magnifique, grande, musclée mais féminine. Je sens qu'elle se radoucit et qu'elle s'excite, son clitoris durcit et elle gémit un peu ce qui me fait redoubler mes caresses et mon amour.
Elle me prend la tête, me tire sur le lit, enlève la pince et me chevauche. Elle prend mon pénis dardé en elle et s'en sert à sa guise tout en me serrant le cou sans m'étrangler toutefois. Elle cherche à se satisfaire au mieux et je lui caresse en même temps son clitoris. Elle jouit après un long moment de plaisir, mais je n'ai pas le droit de jouir et c'est toujours surexcité que je dois m'appliquer à l'apaiser de la langue car elle s'est déplacée et a mis son sexe sur ma bouche. A ce stade là, elle aime un cunnilingus doux,... puis épuisée, elle se met sur le dos et aime me sentir la couvrir de bisous en terminant par un léchage massage de pieds. Je la sens disons repue et je me retire dans la salle de bain pour me laver et parfaire mon rasage. Je remonte discrètement, elle a mis de la musique et me demande une petite boisson que je lui sers.
- Disparaît dans ton coffre ouste ! Dit-elle en guise de remerciements.
C'est mal installé dans ce coffre décidément inconfortable que je regarde émerveillé par une fente mon amazone descendre se laver et revenir se changer pour, je le suppose aller boire un pot avec sa meilleure copine sur le port de Sausset ou à Carry puis peut être prendre une salade et aller danser. A la voir si grande et sûre de sa beauté, se maquiller, je suis dans un état d'admiration totale aussi bien mental que physique, mon pénis bandé de manière presque douloureuse tant je suis plié dans ce coffre de souffrance. Avant de partir Evelyne soulève le couvercle, me caresse gentiment ferme le coffre et le cadenasse. Je n'ai qu'une bouteille d'eau et un portable à n'utiliser qu'en cas d'urgence.
J'ai pour consigne lors de ces attentes parfois interminables de penser continuellement à ma femme, à ce qu'elle peut être en train de faire, je ne dois penser qu'à elle. Evelyne a pris cette idée dans des textes d'Aline Arbrant et je dois dire que cela m'aide beaucoup à supporter la souffrance de la position inconfortable dans ce coffre. Evelyne rentre assez tard, elle est seule et se déshabille visiblement fatiguée puis s'allonge. Je suis atterré, j'espérais que comme d'habitude, quand elle est seule, elle me libère et me fasse un câlin, est ce que je vais passer la nuit plié douloureusement. Elle sirote un verre de vin cuit aromatisé en manifestant son bien-être par un hummmm de plaisir. Je me résigne à passer encore des heures de souffrance quand je l'entends se lever et je la vois m'ouvrir le coffre. J'en sors avec peine, ankylosé, mais les yeux amoureux et je m'agenouille aussitôt en lui murmurant des compliments sur sa beauté.
Elle m'attire, s'allonge sur le lit en gardant les pieds au sol, c'est le signe pour moi de la pénétrer longuement, en position, de pompe, sans jamais la toucher avec autre chose que ma verge, c'est merveilleux et très fatigant à la fois, mais à chaque gémissements de ma déesse je ne sens plus la fatigue, cela dure souvent très longtemps et j'alterne le rythme des pénétrations guidé par ses gémissements de plaisir. Enfin son orgasme arrive et elle me dit de jouir en même temps qu'elle. J'explose avec un plaisir incroyable ! Nous nous blottissons l'un contre l'autre un moment puis je descends ma tête entre ses jambes car elle adore que je la lèche très doucement après l'amour.
Après un long moment elle me dit que mon dressage prend fin jusqu'à ce qu'elle en ait envie, en principe jusqu'à vendredi soir. Je m'endors enfin dans le lit.
Kevin
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques de domination féminine
FORUM BDSM domination féminine
Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine
Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes
Excellente histoire érotique qui fait rêver ! | |
J'ai adoré ""une érection de mammouth"" une façon originale de dire que cela l'excitait ! |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)